Pour inaugurer la rubrique DIY* je vous présente mon dernier relooking d’un petit meuble que j’adore car il est ce que j’appelle « agile » c’est-à-dire un meuble qui peut se caser un peu partout et avoir différents usages en fonction de la pièce dans laquelle il se trouve. Un avantage indéniable si comme moi vous aimez changer les meubles de place régulièrement !

J’ai ce meuble de style indien depuis de nombreuses années, oui j’ai eu ma période déco bollywood ^^, il a bien vécu passant de la salle de bain au salon et pour finir dans le couloir dans notre nouveau chez-nous, aussi j’avais envie de lui donner un petit coup de jeune.

Pour ce faire je l’ai peint avec une peinture crème multi-supports, coloris flocon de neige, de la marque Colours de chez Castorama, j’ai passé 3 couches car je ne l’ai pas décapé. Puis j’ai tapissé le fond avec un reste de papier-peint imprimé feuillage tropical que j’avais utilisé pour un autre projet, (trouvé également chez Casto).

Pour le moment j’ai replacé ce meuble dans le couloir mais je pense qu’il ira dans le salon coté fenêtre cet automne pour y déposer les plantes vertes et succulentes lorsque sera venu le temps de la transhumance de la terrasse à l’intérieur !

Allez je vous montre le résultat, qu’en pensez-vous ?

* DIY pour Do It Yourself = fais le toi-mĂŞme

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s